COmment tout A commencÉ

Toujours en quête de projets et avec une vision à 360° de ce qui se passe sous ses yeux, l'entrepreneur et Chef  qu'est Elliott ressent le besoin de changer sa vision de ses menus et de son approche culinaire. 


Il découvre que l'anti-gaspillage peut apporter beaucoup plus qu'un simple gain économique. Il décide donc de lutter en ce sens avec le Groupe Metro, et devient en 2017 ambassadeur international  ' Food Waste & Sustainability ' pour la Belgique.

Son implication et sa détermination l'amènent à cuisiner pour des réfugiés et des personnes se trouvant dans une situation de précarité sociale. Il crée des levées de fonds gastronomiques autour du foodwaste pour des associations comme Médecins du Monde et Médecins Sans Frontières. 

  

Il décide en 2019 de fonder sa propre ASBL qui aura pour but de développer un espace durable et modulable qui fonctionnera en circuit-court tout en gardant ses convictions culinaires. Le soir venu, le lieu permettra d'accueillir toutes personnes dans le besoin autour d'un menu 3 services avec les invendus de la journée et des partenaires.

Notre projet Associatif "Hearth"

image1

Imagineriez-vous un monde où les communautés proactives travailleraient ensemble pour créer un système durable avec une véritable empreinte sociale?  

image2

 Nous on y croit et on l'a déjà expérimenté. 

image3

  

C'est pourquoi nous tenons à utiliser une partie des bénéfices de vos événements à travers notre projet "Hearth". Nous vous invitons à travers votre table, à partager avec nous, ce voyage gustatif et engagé.